Nocturne, la nouvelle collection des Éditions Harlequin

Clément Solym - 07.01.2010

Edition - Les maisons - nocturne - nouvelle - collection


Depuis le 1er janvier, les Éditions Harlequin proposent une balade dans l'étrange et le fantastique pour répondre à « un véritable engouement avec l’émergence d’un genre rajeuni : le sentimental paranormal ». Évidemment, personne ne doutera que Twilight et Stephenie Meyer ne sont pas étrangers à cet engouement, mais que faire ?

La nouvelle collection, nommée Nocturne, probablement en hommage à Chopin (peut-être pas, cependant...) propose d'ores et déjà deux nouveaux titres, que nous vous avions brièvement présentés.

« Ancrés dans un monde contemporain, les romans de la collection Nocturne, transportent les lectrices dans un univers paranormal, intense et fascinant. Des intrigues à la fois modernes et envoûtantes, des histoires palpitantes et sensuelles, sur fond d’amours impossibles ou interdites entre des êtres que le destin oppose », ainsi que les décrit le communiqué de la maison.


Les titres sont proposés pour 4,90 €, mais nous ne savons pas encore si une version numérique sera mise en vente. On les trouvera en grandes et moyennes surfaces, et tous les 1er de chaque mois, deux nouveaux titres paraîtront. Un rythme plutôt efficace pour nourrir les pulsions et autres envies de paranormal.

Vous pouvez également retrouver plus d'informations et tenter le jeu-concours qui vous embarquera à New York en cas de victoire, sur le site de la maison.

D'ailleurs, vous seriez plutôt vampire ou loup-garou, vous ?