Nouvelle-Aquitaine : André-François Ruaud devient président de l'Association des éditeurs

Antoine Oury - 08.10.2020

Edition - Les maisons - André-François Ruaud - association editeurs - editeurs nouvelle aquitaine


L'Association des éditeurs de Nouvelle-Aquitaine a procédé à l'élection de son nouveau bureau ce 1er octobre. André-François Ruaud, cofondateur de la maison d'édition Les Moutons électriques, a été élu président de l'organisation.

Livres papier


L'Association des éditeurs de Nouvelle-Aquitaine, dont le siège social se trouve à l'Agence du livre de la région, l'ALCA, a élu son président ce 1er octobre, André-François Ruaud, cofondateur de la maison d'édition Les Moutons électriques.

Interrogé par l'agence du livre, le nouveau président souligne qu'il est « apparu nécessaire de prendre du recul sur la situation de la profession et de redonner un élan collectif, le contexte actuel nous rappelant que nous sommes plus forts à plusieurs ».
 
Il dessine quelques perspectives de son mandat : « Nous souhaitons développer avec les libraires des opportunités pour présenter la richesse éditoriale de nos structures. Les éditeurs néo-aquitains comptent en effet au niveau national, forts de catalogues conséquents et abordant des thématiques variées. »

Photographie : illustration, ActuaLitté, CC BY SA 2.0


Commentaires
J'ai cherché le mot auteur dans l'interview : je ne l'ai pas trouvé. Par contre, on parle du reste de la chaîne du livre...

L'auteur ? vous êtes le maillon faible...
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.