Nouvelle collection d'ebooks par AARP et RosettaBooks

Julien Helmlinger - 17.05.2013

Edition - International - AARP - RosettaBooks - Livre numérique


Nouvelle initiative du côté de l'organisation à but non lucratif, et puissant lobby américain, la dénommée American Association of Retired Persons (AARP). Sa division du livre s'associe à la maison d'édition RosettaBooks, dans l'optique de lancer sa nouvelle gamme de livres numériques. Une offre destinée à être commercialisée par le biais de divers canaux de distribution, et dont les contenus s'attacheront à améliorer la vie de tous.

 

 

 

 

Les deux partenaires s'apprêtent à produire, de concert, une série d'ouvrages numériques englobant des thématiques variées, comme la prestation de soins, la santé du cerveau, ou encore la sécurité des automobilistes...

 

Comme le présente dans le communiqué Jodi Lipson, le directeur de la division livre de l'association, le numérique constitue une opportunité pour qui souhaite s'adresser à la communauté des seniors. 

 

Outre donner des réponses à leurs aspirations, l'AARP entend également leur offrir du divertissement comme des informations et actualités plus pertinentes.