Obama, McCain, Palin, Biden : quatre livres exclusifs Newsweek sur le Kindle

Clément Solym - 14.10.2008

Edition - Les maisons - Obama - McCain - Palin


Sur le blog dédié à son lecteur de livres électroniques, Amazon nous apprend que quatre livres politiques et biographiques portant sur les candidats Obama et McCain ainsi que leur vice- président respectif, Sarah « blague de mauvais goût » Palin et Joe Blinden seront prochainement disponibles.

Et il s'agit en l'occurrence d'exclusivités de la section politique de Newsweek, qui seront, dès le 15 octobre disponibles sur le Kindle. Les livres seront les suivants :
  • Mr. Cool: The Best of Newsweek’s Up-Close Coverage of Barack Obama
  • Mr. Hot: The Best of Newsweek’s Up-Close Coverage of John McCain
  • The Outsider: The Best of Newsweek’s Up-Close Coverage of Sarah Palin
  • The Insider : The Best of Newsweek’s Up-Close Coverage of Joe Biden
Ils contiendront un ensemble d'articles et d'archives tirés des colonnes du magazine, et recouvrant la carrière politique des différents personnages. Un accord exclusif qui va encore faire grincer des dents, puisque les livres électroniques ne seront bien sûr lisibles que sur le Kindle. Des formules d'exclusivités qui ne manqueront d'ailleurs pas de se multiplier plus encore, dès que la version 2 du Kindle sera sortie.

Selon Jon Meacham, éditeur de Newsweek, « la plateforme Kindle a ménagé une opportunité pour donner aux lecteurs quelque chose qui a l'ampleur d'une biographie politique, mais avec l'immédiateté du numérique ». Un petit pas pour l'homme, un grand pas de plus pour Amazon...



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.