Option couverture et protection de livres chez Decitre.fr

Julien Helmlinger - 09.08.2013

Edition - Librairies - Decitre - Option - Couverture


La librairie en ligne Decitre annonce une nouvelle option « couverture et protection des livres » pour ses manuels scolaires. Une offre optionnelle développée avec son partenaire CoLibri System, déjà proposée dans tous les points de vente de la région Rhône-Alpes, et disponible en ligne depuis le début du mois d'août. Pour que les parents soient moins sollicités par les ateliers bricolage habituels de la rentrée scolaire de leurs enfants.


Comme le rapporte le communiqué, le système breveté permet la réalisation de couvertures sur mesure, garanties non-toxiques, résistantes et amovibles. Pour Marie-Eve Bugnet, directrice e-commerce et base de données, il s'agit de valoriser la plateforme par toujours davantage de services et de différenciation, en l'occurrence en offrant aux parents de gagner du temps à l'occasion de leurs préparatifs de rentrée.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.