Orion met à flot une nouvelle série jeunesse sur les pirates

Julien Helmlinger - 25.01.2013

Edition - International - Orion - Livre jeunesse - The Pirate Stream


La branche jeunesse de la maison, Orion Children's Books, a fait l'acquisition d'une nouvelle série d'aventure. The Pirate Stream, par Carrie Ryan et John Parke Davis, se destine à un lectorat âgé entre 9 et 12 ans. La parution est programmée avec Little pour automne au Royaume-Uni, tandis que Brown la publiera aux États-Unis, et d'autres accords ont été contractés pour des sorties en France, en Allemagne, en Italie, et en Israël.

 

 

 

Comme le rapporte The Bookseller, la directrice éditoriale Amber Caraveo a racheté à Angharad Kowal de la Writers House, les droits de la série pour la publication sur les territoires du Royaume-Uni et du Commonwealth.

 

La saga prendra le large avec l'épisode The Map to Everywhere, et contera les péripéties rencontrées par deux enfants s'étant embarqués clandestinement sur un navire de pirates qui sillonne les mers à la recherche d'une carte...

 

Amber Caraveo a déclaré : « Je suis très heureuse d'avoir acquis les droits de The Pirate Stream qui est une aventure de fantasy à son plus haut niveau. Bourrée d'action, de grands personnages et d'une merveilleuse construction d'univers, Carrie Ryan et John Park Davis ont créé une série rythmée et passionnante que les lecteurs vont adorer. »