Où est Charlie ? Mais il revient pour ses 25 ans, en 2012

Clément Solym - 19.05.2010

Edition - Les maisons - charlie - perdre - pages


La parution de nouveaux ouvrages sur Wally, alias Charlie, plus connu des jeunes et moins jeunes pour se fourrer dans des pages de livres de telle sorte qu'il soit absolument impossible de remettre la main dessus, ces parutions, donc sont toujours attendues.

Classic Media, en partenariat avec Walker Books va ainsi remettre en route une série de livres illustrant les pérégrinations de Wally/Charlie, afin de compléter la collection de Martin Handford.


De nouvelles aventures, évidemment, des pages inédites et de tous nouveaux contenus pour donner à cet aventurier de l'extrême sens de l'orientation, la possibilité de nous échapper encore et encore.

« Nous sommes très fiers de la longévité de la maison publiant Where's Wally? et de ce phénomène éditorial », explique Helen McAleer, de Walker Books.

« C'est incroyablement excitant de travailler avec Classic Media sur l'avenir d'une nouvelle collection reposant sur ce personnage très populaire. Nous sommes impatients de créer une toute nouvelle game de formats et d'oeuvres pour continuer de divertir les millions de fans du monde entier. »

J'adore les discours de marketeux. Non, mais sérieusement... C'est incroyable comme ils sont tous policés à un point ultime - et tous semblables...

La nouvelle collection fera ses débuts en 2012, à l'occasion du 25e anniversaire de Charlie...