Ouverture d'un site de recherche d'emplois dans la culture

Clément Solym - 20.04.2011

Edition - Economie - argent - emploi - culture


À partir du 25 avril 2011, journalistes, artistes, professionnels des métiers du livre et de l'audiovisuel pourront consulter des offres d'emploi sur le site www.jobculture.fr.

Les postulants effectueront leur recherche d'emploi par date de publication, par métier, par type de contrat ou par secteur d'activité. S'ils estimaient qu'une offre était susceptible d'intéresser leurs connaissances, il leur sera désormais facile de la partager sur les réseaux sociaux, grâce à une nouvelle rubrique.


Les offres sont publiables gratuitement jusqu'à fin mai 2011. Ensuite, le tarif de la diffusion d'une réclame sera déterminé en fonction du travail proposé.

Pour une durée de 30 jours, les annonces concernant les stages, le service civique, les contrats d'alternance et le bénévolat seront mises en ligne sans participation financière.

Les avis de CDD de moins de trois mois, ou intéressant les travailleurs indépendants, seront à 90 euros ; les articles touchant aux CDI, CDD de plus de trois mois et à la fonction publique seront à 150 euros.

La mise en valeur de l'annonce sera en supplément. Intégrer un communiqué en tête de liste et de couleur différente coûtera 10 euros, insérer un avis dans un coin droit de l'écran visible sur tout le site vaudra 50 euros.

Peut-être la réponse à la question : emploi, où es-tu ?