Paris en toutes lettres : un événement populaire pour Delanoë

Clément Solym - 05.06.2009

Edition - Société - Delanoe - paris - toutes


Le maire de Paris a accordé un entretien à nos confrères du Magazine littéraire, pour explique un peu plus personnellement, loin des communiqués de presse et des annonces faites par les uns et les autres, ce que sera la manifestation Paris en toutes lettres.

Bien qu'elle ait début hier, et que nous n'ayons pas pu vous en présenter le compte-rendu, ne sachant pas exactement où se trouvait l'inauguration - c'est sûrement le facteur qui nous a fauché l'invitation - il est intéressant de voir ce que le maire pense de son « événement populaire ».

« Ces quatre journées du début de l’été permettront à cet art, qui est par nature celui de la discrétion, voire du secret, d’irriguer nos places et rues, à la rencontre de tous », selon lui.

Pour découvrir cet entretien, c'est à cette adresse que l'on se rendra.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.