Personne n'a oublié le don généreux que l'auteure J.K. Rowling avait fait au parti travailliste anglais, considérant que son programme en faveur des enfants nécessitait une aide financière concrète pour qu'il soit appliqué.

Car c'est bien un million £ que Rowling avait légué en septembre au parti, estimant que « les pauvres et les familles les plus vulnérables seront mieux pris en charge par le parti travailliste qu'ils se ne seraient par le mouvement conservateur de Cameron ».
Sur la période de juillet à septembre, donc, le parti prend l'avantage, mais poursuivi de plus belle sa campagne pour récolter des fonds, avec le slogan évocateur : Give to Win (Donnez/Donner pour gagner). Reste à savoir sur quel auteur le parti conservateur va pouvoir s'appuyer pour renflouer ses caisses...
Entre autres actes de générosité, rappelons que les ventes de Beedle le Barde, qui doit sortir le 4 décembre mondialement, seront reversées à l'association de Rowling, avec l'espoir de verser pour les orphelins 30 millions $.
Commentaires
Pas de commentaires