Plus de publicités pour Note2be.com : début de la fin

Clément Solym - 28.02.2008

Edition - Société - Note2be.com - publicité - Google


Le SIES (syndicat national) et le SIAES (syndicat académique qui lui appartient) se réjouissent plus encore du sort de note2be.com. En effet, l'opération affamer l'infamant fonctionne de mieux en mieux.

Les annonceurs publicitaires qui publiaient leurs promotions par le biais des publicités du programme Google Adsens ont assuré leur soutien aux plaignants et l'avenir financier du site ne passera donc plus par là.


On se demande par où il pourra passer cela dit, quand on sait que les deux premières régies de publicité, Hi-Media et Zanox, ont annoncé leur retrait voilà deux jours.

Pour l'heure, Google devrait donc être le dernier à afficher sur le site, mais en allant faire un tour, on se rend compte que plus rien ne paraît en matière de publicité. Si la société a indiqué qu'elle ne se retirerait pas, suite à la demande des deux syndicats, reste que dans les faits, plus rien...

Le SIAES et le SES se réjouissent donc de cette nouvelle victoire sur le site de notation des professeurs. Il ne reste plus qu'à attendre le 3 mars prochain pour l'appel que les syndicats annoncent maintenir.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.