Poupées Vaudou : Royal envoie une pique à Sarkozy

Clément Solym - 29.10.2008

Edition - Les maisons - poupée - vaudou - sarkozy


Invitée sur Europe 1 à l'émission de Jean-Pierre Elkabbach, Ségolène Royal ne résiste pas à la tentation d'envoyer une petite pique à Nicolas Sarkozy concernant sa plainte contre le manuel de poupée Vaudou.

Elle déclare : « J'ai le sens de l'humour moi, je ne porte pas plainte contre ma poupée vaudou ». On savait déjà que la poupée l'avait plutôt amusée. Et elle semble bien avoir compris le principe de la poupée vaudou, une petite pique comme ça en passant, ça défoule et ça ne mange pas de pain.

Allez, juste une autre en passant pour le plaisir : « Si Nicolas Sarkozy porte plainte contre une poupée qui le caricature, bientôt il portera plainte contre le Canard enchaîné, contre Marianne, contre les Guignols de l'Info ».

Une intervention qui ne semble pas du goût de Monsieur Elkabbach qui lui répond : « Vous verrez si un jour vous arrivez à l'Élysée, vous en ferez autant, allez ! ».

Bon comme c'est quand même plus drôle en vidéo, nous on ne résistera pas au plaisir de vous la montrer. De quoi patienter avant que le verdict qui décidera du sort de la poupée vaudou de Sarkozy soit prononcé, ce qui ne devrait pas tarder...