Pour arrêter de fumer au boulot, adoptez un livre

Clément Solym - 24.07.2008

Edition - Société - arreter - fumer - adopter


The Book People, libraire anglais en ligne, a rejoint le National Year of Reading, pour créer le mouvement 'Adoptez un livre', qui chercher à augmenter la lecture sur les lieux de travail. Pas pendant le travail.

Pour les entreprises, il s'agit de choisir un livre unique qui sera distribué à chacun de leurs employés, qu'elles achèteront à prix discount, évidemment, sur The Book People. Ainsi, en incitant à la lecture, la création de groupes discutant des livres devrait transformer les espaces fumeurs aménagés sur les lieux de travail en salle de lecture.

Dans un dépliant coécrit avec la NYR, on détaille les différents intérêts de cette pratique. Outre qu'elle fait arrêter de fumer, elle semble favoriser la communication et le partage des compétences, l'émulation du travail en équipe, ainsi que le moral et la réflexion. Ce dépliant que nous n'avons pas encore réussi à nous procurer, sera distribué par The Book People pour 120.000 espaces fumeurs.

Si vous êtes intéressés, vous trouverez le bulletin d'inscription à cette adresse.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.