Précommander le livre de Arianna Huffington, un acte de charité

Julien Helmlinger - 24.02.2014

Edition - International - Arianna Huffington - Charité - Donation


Concilier campagne promotionnelle et bonne action. À l'occasion de la parution à venir de son nouveau livre, Thrive, l'écrivaine et fondatrice du Huff Post, Arianna Huffington, s'associe à DonorsChoose, plateforme web caritative versant dans les dons aux établissements scolaires publics. Chaque précommande de l'ouvrage donnera droit à une carte-cadeau, que le bénéficiaire aura loisir ensuite de reverser sous forme de don au projet caritatif de son choix.

 

 

 

 

La date de parution de son livre est fixée au 25 mars prochain, date butoir pour les lecteurs désireux de faire ce cadeau à la communauté éducative. La somme destinée à être reversée à l'organe caritatif est de 26 dollars par précommande, et ce, même si le lecteur aura acheté la version la moins chère via Kindle.

 

Sur son blog, l'écrivaine explique : « Nous mettons en pratique l'un des thèmes du livre - comment la compassion et la donation peuvent transformer nos vies. Dès le début, mon but en écrivant Thrive était d'utiliser mon propre parcours - y compris un réveil douloureux qui m'a amené à changer ma propre vie - comme un tremplin pour une discussion plus large sur la définition erronée de la réussite dans notre société, et la façon dont nous devrions la redéfinir. »

 

Il s'agit pour Arianna Huffington, comme pour DonorsChoose, de rappeler au commun des mortels que le fait de posséder son coin de chaise à réchauffer sous un bureau et un bon salaire ne suffit pas à faire une vie bien réussie. Une manière d'illustrer son bouquin par l'action.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.