Première édition de la Journée des librairies indépendantes du Québec

Cécile Mazin - 16.06.2016

Edition - journée librairies indépendantes - Québec librairie indépendante - Journée librairie Québec


C’est ce samedi, 18 juin 2016, que se déroulera la première édition de la Journée des librairies indépendantes, organisée par le réseau Les libraires. Véritable fête de la lecture, cette Journée démontre l’importance de la librairie comme lieu culturel et comme endroit de promotion de la littérature. 

 

 

 

À travers le réseau des 103 librairies indépendantes, des activités en tout genre sauront ravir les lecteurs. Animations et lectures pour les plus jeunes, rencontres et causeries avec des auteurs d’ici. Des invités spéciaux, clients comme auteurs, se prêteront au jeu de libraire d’un jour. 

 

Le libraire est celui qui couve et partage les racines de notre imaginaire collectif. Anaïs Barbeau-Lavalette, ambassadrice 2016

 

 

 

Tout pour partager son amour du livre en collectivité. La diversité des activités colle à la diversité de chacune de ces librairies. Ce moment rassembleur est une belle occasion de passer plus de temps avec son libraire, d’échanger avec lui et même de partager un verre de l’amitié! (Car oui, certains oseront l’accord livre et bière!) 

 

 

Visitez le site Web pour découvrir toute la programmation. Mot-clic de l’événement : #fetersalibrairie 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.