« Publibook » : une solution pour publier votre 1er livre

Clément Solym - 25.07.2008

Edition - Les maisons - Publibook - publier - écrire


Si vous souhaitez être publiés depuis longtemps, voici une solution à frais réduits, en regard de l'édition à compter d'auteur. Afin de faire vos premiers pas dans le monde de l’édition, Publibook s’occupera d’imprimer votre chef-d’œuvre.

Publibook
propose un coffret d’édition afin de publier en toute simplicité. Cela peut aussi faire l’objet d’une idée cadeau originale. Pour un prix de 349 €, vous pouvez aider vos proches à réaliser leur rêve. Ce coffret comprend notamment : des conseils éditoriaux, une aide à la mise en page, des astuces de diffusion et un bon de commande pour l'édition de son ouvrage.

Publibook
propose également des concours d’écriture. Il en est ainsi de « Reflets de Femmes ». Ce concours est ouvert à tous les auteurs de manuscrits inédits, portant sur des histoires de femmes qui tentent de se réaliser, essaient de faire bouger la société et le regard des autres. Des femmes aux aventures ordinaires ou extraordinaires, mais qui veulent avancer, vaille que vaille, dans la vie et s’affirmer, avec ou contre les autres. Le lauréat sera récompensé lors du Salon du Livre 2009 et publié aux Editions Publibook.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur toutes les possibilités offertes par Publibook, rendez-vous sur leur site.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.