Publishing Connections, des services pour tous les secteurs de l'édition

Clément Solym - 14.12.2012

Edition - Société - Alistair Burtenshaw - Publishing Connections - services à l'édition


Le service est totalement nouveau, impulsé par l'ancien directeur de la Foire du livre de Londres, Alistair Burtenshaw : Publishing  Connections proposera aux professionnels des outils de conseils et de gestion de projet. Avec pour cible l'ensemble des secteurs de l'édition, à travers notre petite planète.

 

 

 

 

Le communiqué de presse en annonce peu - et beaucoup à la fois - sur ce que sera cette société. En somme, elle s'adressera bien à tous : d'un côté, les éditeurs, les agences littéraires, les revendeurs et les sociétés technos, mais également les institutions et organismes culturels, autant que les organiseurs de congrès et autres festivals du livre. 

 

Directeur de cette structure, Alistaire Burtenshaw souligne que le moment est idéal pour qu'un pareil ensemble de services voit le jour. « La combinaison des nouvelles plateformes numériques et le développement de marchés importants offrent aux entreprises de ces secteurs, tout à la fois, créatives, innovantes et essentielles, de nouvelles opportunités pour impliquer les lecteurs et apporter une nouvelle valeur aux livres. »

 

Convaincue que le secteur de l'édition profite d'une place qui sera de plus en plus prépondérante, dans la qualité des oeuvres à proposer aux lecteurs du monde entier, et ce, dans une multitude de formats, et par de nouveaux canaux. De nouvelles méthodes de travail sont donc nécessaires, et Publishing Connection se propose donc d'apporter soutien et conseils en la matière. 

 

Plus d'informations