Les meilleures ventes de livres selon les libraires

Victor De Sepausy - 30.06.2015

Edition - livres - lecture - été


Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, il est peut-être temps de se pencher sur les nouveautés qu’il serait bon d’emporter dans sa valise. Pour ce faire, on peut consulter le classement Datalib, réunissant les données de 221 librairies généralistes et indépendantes.

 

En littérature, pour l’instant, Réparer les vivants (Gallimard) de Maylis de Kerangal tient le haut du pavé, suivi par Des vies en mieux (J’ai lu) d’Anna Gavalda, et de Jacob, Jacob (L’Olivier) de Valérie Zenatti.  

 

Côté polar, c’est La Fille du train (Sonatine) de Paula Hawkins qui domine le classement, suivi par Temps glaciaires (Flammarion) de Fred Vargas et de Le Duel (Points) d’Arnaldur Indridason.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : litterature...
Total pages : 304
Traducteur :
ISBN : 9782070462360

Réparer les vivants

"Le coeur de Simon migrait dans un autre endroit du pays, ses reins, son foie et ses poumons gagnaient d'autres provinces, ils filaient vers d'autres corps." Réparer les vivants est le roman d'une transplantation cardiaque. Telle une chanson de gestes, il tisse les présences et les espaces, les voix et les actes qui vont se relayer en vingt-quatre heures exactement. Roman de tension et de patience, d'accélérations paniques et de pauses méditatives, il trace une aventure métaphysique, à la fois collective et intime,

J'achète ce livre grand format à 7.50 €