medias

Quels sont les livres qui se vendent le mieux de par le monde ?

- 22.11.2012

Edition - Société - livres - plus - vendus


Envie d'écrire le prochain best-seller mondial ? Avant cela, je vous invite à jeter un œil sur les livres qui se vendent comme des petits pains dans notre bas monde. A travers une infographie créée par l'illustrateur Jared Fanning, vous pourrez rapidement vous faire une idée sur ce qui marche, en rangeant tout de suite au placard ce qui n'a aucune chance de succès, rapporte Fluctuat.

 

Tout d'abord, c'est la Bible, avec près de 4000 millions d'exemplaires écoulés. Mais, ce n'est pas demain que vous allez arriver à percer dans ce domaine, à l'aide d'une bande d'amis un peu portés sur le charisme d'un des leurs pour fonder un nouveau courant religieux.

 

 

 

Mieux vaut se tourner sur les titres suivants : avec ensuite le fameux Petit livre rouge de Mao. Là aussi, difficile. On a donné dans les chefs charismatiques et il faut voir où cela nous a conduit ! Préférez donc la saga Harry Potter, ou encore Le Seigneur des Anneaux. Voilà qui est bien moins dangereux, l'invention d'une forme de monde parallèle.