Lors du passage de la tornade qui a frappé la Pennsylvanie mi-juin, les dommages ont été considérables. Parmi les établissements, dans la ville de Wilkes-Barre, une librairie de la chaîne Barnes & Noble, ravagée. Qui vient de trouver la parade...
Au lendemain de la catastrophe, la boutique diffusait un message pour annoncer que les dégâts seraient réparés, et que la boutique reviendrait rapidement. Au moins six personnes furent victimes du passage de la tempête, avec nombre d’installations complètement hors service.
Après un mois et demi de questionnement, une solution provisoire a été trouvée, pour garantir un acheminement des livres – tout particulièrement en cette période estivale. Un porte-parole de l’entreprise a en effet confirmé qu’une boutique pop-up allait ouvrir dans le centre commercial, au moins pour pallier l’urgence.
We will work hard to assess the damage and begin repairs as soon as possible. We love our Wilkes-Barre community and look forward to serving you again soon!
— BN Arena Hub (@BNArenaHub) June 14, 2018
Stay up to date by following our Facebook and Twitter.
La librairie frappée par la tornade était située dans l’Arena Hub Plaza, et ne devrait pas rouvrir ses portes avant le courant du mois de septembre. Les emplois seront intégralement préservés, assure la direction.
Quant à la boutique temporaire, elle ouvrira dans l’East End Shopping Center. Rassurant, quelque peu...
via WNEP
Pas de commentaires