Ravagée par une tornade, la librairie se reconstruit progressivement

Clément Solym - 31.07.2018

Edition - Librairies - librairie tornade dégats - Barnes noble tornade - livres vacances magasin


Lors du passage de la tornade qui a frappé la Pennsylvanie mi-juin, les dommages ont été considérables. Parmi les établissements, dans la ville de Wilkes-Barre, une librairie de la chaîne Barnes & Noble, ravagée. Qui vient de trouver la parade...

 


 

Au lendemain de la catastrophe, la boutique diffusait un message pour annoncer que les dégâts seraient réparés, et que la boutique reviendrait rapidement. Au moins six personnes furent victimes du passage de la tempête, avec nombre d’installations complètement hors service.

 

Après un mois et demi de questionnement, une solution provisoire a été trouvée, pour garantir un acheminement des livres – tout particulièrement en cette période estivale. Un porte-parole de l’entreprise a en effet confirmé qu’une boutique pop-up allait ouvrir dans le centre commercial, au moins pour pallier l’urgence.

 


 

La librairie frappée par la tornade était située dans l’Arena Hub Plaza, et ne devrait pas rouvrir ses portes avant le courant du mois de septembre. Les emplois seront intégralement préservés, assure la direction. 

 

Quant à la boutique temporaire, elle ouvrira dans l’East End Shopping Center. Rassurant, quelque peu...

 


via WNEP




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.