Reagan Arthur devient l'éditrice de Little, Brown

Xavier S. Thomann - 12.02.2013

Edition - Les maisons - Little, Brown - Hachette - Reagan Arthur


Reagan Arthur prendra ses nouvelles fonctions au sein de la maison d'édition Little, Brown (filiale de Hachette) le 1er avril. Elle sera désormais éditrice et l'une des principales représentantes de l'entreprise. Jusqu'à présent elle était la directrice éditoriale de sa propre collection, Reagan Arthur Books, position qu'elle a occupée pendant une durée de trois ans. 

 

 

Sa nomination à ce nouveau poste verra la fin de la collection qu'elle dirigeait et dans laquelle elle a publié les livres de Tina Fey, Elizabeth Kostava, George Pelecanos et Ian Rankin. 

 

L'intéressée a déclaré : « Je suis très heureuse et honorée par cette opportunité qui me permettra de travailler avec quelques-uns des plus grands écrivains et collègues du milieu. » Elle en a également profité pour rendre hommage à son prédécesseur : « J'ai eu la chance de beaucoup apprendre à ses côtés, et je suis impatiente de faire partie de cette nouvelle étape dans la vie de Little, Brown. »

 

Même son de cloche chez Micheal Pietsch qui ne tarit pas d'éloge sur sa collègue. « Reagan comprend le monde de l'édition en profondeur, elle possède l'implacabilité et le charme propre à l'éditeur. » En tout cas, ce changement ne devrait pas affecter outre mesure la vie de la maison.