L'implacable : affaires d'espionnage en exclusivité numérique chez Milady

Julien Helmlinger - 08.01.2015

Edition - Les maisons - Milady - Editions Bragelonne - Implacable numérique


Le label Milady, des éditions Bragelonne, propose depuis le 7 janvier une édition numérique de la série d'espionnage L'implacable, initialement publié par Gérard de Villiers. Le feuilleton de Warren Murphy et Richard Sapir sera commercialisé au rythme de trois tomes chaque début du mois, sur toutes les plateformes de vente, au prix de 4,99 € l'exemplaire.

 

 

 

 

L'écrivain Warren Murphy, créateur de la saga avec feu Richard Sapir, puis d'autres auteurs, est en outre connu pour avoir collaboré aux scénarios de plusieurs blockbusters hollywoodiens, dont La Sanction de Clint Eastwood et L'Arme fatale 2 de Richard Donner. 

 

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c'est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l'organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C'est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c'est qu'il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

 

 

Avis aux amateurs d'espionnage, d'action et d'humour, le premier volume, Implacablement vôtre, est offert gratuitement aux lecteurs jusqu'au 12 janvier.