Riester : "Un puissant plan de relance" pour aider la réouverture des librairies

Nicolas Gary - 20.04.2020

Edition - Economie - France Riester librairies - filière livre édition - réouverture librairies filière


L’intervention du ministre de la Culture était très attendue, alors que la question de la réouverture des librairies devient un sujet de discorde. Franck Riester, dans une allocution, vient d’annoncer son engagement, aux côtés de l’interprofession, pour la suite des événements.

Franck Riester, ministre de la Culture
ActuaLitté, CC BY SA 2.0
 

« Pour préparer demain, je vais engager, avec tous les acteurs de la chaîne du livre, une large concertation pour construire ensemble un puissant plan de relance », indique le locataire de la rue de Valois.

Ce plan doit servir de fil conducteur pour la réouverture des librairies, dans le respect des règles sanitaires essentielles, mais également apporter des solutions économiques.

Il s’agit également de veiller à ce que les éditeurs et les auteurs puissent bénéficier d’un accompagnement spécifique.
 



Aucun point concret n’est abordé dans ce discours, dont la mise en application sera très attendue. Quelle que soit la détermination du ministre…


Commentaires
et blablabla et blablabla...
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.