Russell Westbrook, terreur des parquets, a ouvert neuf clubs de lecture

Clément Solym - 29.08.2019

Edition - International - Russell Westbrook - Houston Rockets - clubs lecture


L’une des figures phares du basket américain, et star de l’équipe des Rockets de Houston, Russell Westbrook, œuvre pour sa communauté, en toute modestie. Il aura fallu qu’Enes Kanter, des Boston Celtics, dévoile ses petites manigances pour que le public en prenne toute la mesure.


 

Les deux hommes avaient partagé le maillot d’Oklahoma City Thunder durant trois années, et en dehors du terrain, ont lié une véritable amitié. Admiratif, Enes Kanter a donc lâché l’information sans arrière-pensée : manifestement décidé à ce que les gens sachent à quel point son pote est un type classe, il a expliqué en interview ce que Russell Westbrook avait bien pu faire.
 
Car s’il est très agressif sur le terrain, Westbrook ne s’en démène pas moins pour les uns et les autres. Déjà très impliqué dans les actions caritatives lors de son séjour à Oklahoma City, il a en effet ouvert neuf club de lectures. « Je ne sais même pas si les gens sont au courant », s’étonne Kanter.
 


Grand lecteur ? En tout cas suffisamment pour ouvrir ces espaces de partages autour des livres, dans toute l’Amérique, le basketteur pourra inviter un certain Kobe Bryant, qui se déclarait volontiers fan… d’Harry Potter.

Russell Westbrook se traîne en effet une réputation de gros dur sur les parquets, ne laissant pas de répit aux adversaires. Son implication dans un club de lecture peut donc véritablement surprendre.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.