Ruth Killick quitte les éditions Profile Books

Julien Helmlinger - 26.02.2013

Edition - International - Profile Books - Ruth Killick - Publicité


La directrice de la publicité au sein de la maison Profile Books, a annoncé quitter l'entreprise pour monter sa propre agence de relations publiques à Bristol, dont le lancement est programmé au mois de mai prochain. L'entrepreneuse avait exercé pendant onze années pour Profile, rapporte le site de The Bookseller.

 

 

 

 

Killick a déclaré : « Mes 11 ans passés chez Profil ont été une incroyable expérience - la chance de travailler avec des collègues inspirants et des auteurs à sensation, dans une société qui publie ces livres révolutionnaires. Profile a triplé de taille pendant le temps que j'ai passé ici. De plus, nous avons eu notre part de best-sellers surprise, et cela a été un privilège d'en faire partie. »

 

« J'ai toujours admiré les entrepreneurs, ce qui était une de mes raisons pour rejoindre Andrew Franklin et l'équipe en 2002. Cela a été passionnant de travailler dans un environnement dynamique. Maintenant, il est temps pour moi de mettre en place mon entreprise,  pour continuer de créer des campagnes publicitaires les meilleures possibles pour les écrivains de talent. »

 

Andrew Franklin, directeur général chez Profile a quant à lui affirmé : « Ruth a dirigé notre service de publicité avec aplomb, confiance, verve et imagination. Elle est tout simplement la meilleure. Depuis que Ruth est arrivée, nos auteurs, ceux d'autres éditeurs et nous-mêmes, avons toujours dit que nous avons eu le meilleur département de publicité à Londres et la véracité de la prétention a été confirmée par la couverture étonnante que nous avons eue pour tous nos livres. »

 

Ajoutant : « Nous ressentons un vide à voir Ruth partir, mais nous serons à l'avant de la file d'attente pour signer avec son agence quand elle ouvrira ses portes. »