Sans patron ni maître : Pièce détachée, la revue qui déshabille le vêtement

Cécile Mazin - 17.12.2018

Edition - Les maisons - Pièce détachée revue - hommes femmes vêtement - revue déshabiller vêtements


Pièce détachée est une revue monothématique, qui met à l’honneur un vêtement par numéro à travers des articles relevant de champs divers (société – mode – histoire – art & littérature – culture pop), des nouvelles, des entretiens et des reportages.



 
Dans son contenu, on retrouvera également des temps de parole donnés à des chercheur·euse·s mais également des écrivain·e·s, des bloggeur·euse·s et autres acteur·trice·s de la mode. 

Pièce détachée se veut également non genrée et intéressera aussi bien les hommes que les femmes. Avec une approche Intemporelle, elle ne traite pas de l’actualité de la mode et peut donc, comme un livre, aussi bien se dévorer que se lire parcimonieusement, se garder précieusement et se chérir !

La revue est portée par trois femmes, Maud Bachotet, Salomé Dolinski et Manon Fargeat. Disponible dans une cinquantaine de points de ventes, Pièce détachée est diffusée et distribuée par Pollen/Difpop. 

Le premier numéro est consacré à la Robe. Et l’on pourra en avoir un aperçu ci-dessous. 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.