Sarah Palin dissipera les malentendus pour plusieurs millions de dollars

Clément Solym - 13.05.2009

Edition - Les maisons - sarah - palin - dissiper


L'information ne vaut que si elle est partagée avec tous, alors voilà : Sarah Palin a donc signé un gros contrat avec l'éditeur HarperCollins, dont personne ne saura jamais réellement le montant.

Bien sûr, les mémoires comporteront des révélations inédites sur la campagne menée par la co-listière de McCain et seront directement éditées par la filiale chrétienne de HC, Zondervan.

On parle çà et là d'un projet à plusieurs millions de dollars dans tous les cas et Palin confesse immédiatement qu'elle est une lectrice très vorace : « J'ai lu beaucoup pour grandir », ajoute-t-elle. Aussi la rédaction de ce livre, qu'elle n'écrira probablement pas était importante pour elle.

« Il y a eu tellement de malentendu sur qui nous sommes, ma famille et moi, et ce en quoi nous croyons, que je suis heureuse de mettre à profit mon diplôme de journaliste pour travailler et raconter mon histoire et ce qui a trait à ma famille. » L'occaion de s'expliquer sur la censure d'une bibliothèque ou ses positions plus qu'extrêmiste ?

Le livre paraîtra au printemps 2010.