Sarah Palin, partenaire minceur de l'Amérique

Clément Solym - 15.10.2012

Edition - International - Sarah Palin - régime - alimentation


L'ancienne co-listière du concurrent d'Obama, lors des précédentes élections présidentielles, assure et poursuit sa reconversion dans le domaine des lettres. Après plusieurs livres plus ou moins inintéressants, voilà que la sorcière de l'Alaska s'invite dans les assiettes. 

 

 

 

« Notre famille écrit un livre sur la condition physique et l'auto-discipline, en se concentrant sur l'endroit où nous puisons notre énergie et l'équilibre », ecrit-elle à People Magazine. En somme, de la nourriture saine et des plats faits maison, essentiels au bon développement des esprits. 

 

Le livre n'a pas encore d'éditeur, manifestement, les enchères n'ont probablement pas encore commencé. « Nous vous promettons que ce que nous faisons fonctionne et permet d'améliorer la qualité de vie, avec une alimentation dont tout le monde peut profiter. »

 

Sa carrière est donc encore à lancer, mais nul doute qu'une fois le livre achevé, l'ancienne gouverneure de l'Alaska ne manquera pas de trouver une maison pour diffuser sa prose... C'est que récemment, des photos diffusées dans la presse pipole ont montré une colistière amincie... ce qui provoqua quelques interrogations.