medias

Sarkozy et les femmes : sa première épouse balance tout

- 01.06.2008

Edition - Société - Sarkozy - femmes - épouse


Près de 14 ans après son divorce d'avec Nicolas Sarkozy, Marie-Dominique Culioli s'apprête à jeter une lumière peu flatteuse sur le président de la République dans un livre à paraître le 5 juin. Encore une fois, le Président de la République alimente donc l'industrie du livre qui fait ses gorges chaudes de sa vie passée.

Sortant d'un isolement dans lequel elle s'était confinée, les révélations interviennent en effet peu avant la parution de Sarkozy et « ses » femmes, rédigé par Éric Découty et Bruno Jeudy que la maison Plon publie.

Les femmes... plusieurs tomes de prévus ?

Dans un grand élan de charité, Marie-Dominique annonce surtout qu'elle pardonne la trahison de Nicolas qui l'aura finalement quittée pour Cécilia, mais qu'elle garde une certaine amertume des manipulations faites par cette dernière.

Et celle qui s'est vue évincée par Cécilia, a accordé au Times une interview bien sentie et y lance des propos fort peu aimables...

« Cécilia était ma meilleure amie. Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour gagner mon amitié et se rapprocher de mon mari », lance Marie-Dominique.

 

« Nicolas est le père de mes enfants. Beaucoup d'hommes ont fait des erreurs et ont cédé à la tentation. Mais il a été dévoyé par cette fille. C'est elle qui l'a fait tomber dans ses bras. » Et autre joyeuseté disant qu'elle est furieuse que ses enfants aient paru à côté de ceux de Cécilia durant l'inauguration officielle...

Voilà, on vient de vous épargner les 20 € que coûte le livre... Reste une question : est-ce qu'il l'a larguée avec un SMS ?