Se confectionner une bibliothèque de polars pour l'été, sans se ruiner

Nicolas Gary - 15.06.2014

Edition - Les maisons - numeriklire polars - opération lecture - ebooks découverte


Pour préparer l'été et les lectures de ses vacances, les éditions Numeriklire annoncent une grande opération, entre le 15 et le 22 juin, proposant l'intégralité de son catalogue Polar au prix tout doux de 1,49 €. ActuaLitté est partenaire de cette opération, et propose de découvrir des extraits de l'ensemble de ces ouvrages, sur le site Premiers chapitres*. Pas moins d'une quarantaine de titres parmi lesquels se trouve certainement ceux qui sauront vous plaire.

 

 

 

 

Imaginez San Antonio, Ruben Quinquet et Safon, négligemment appuyés sur le zinc d'un comptoir devant un pastis, discutant à bâtons rompus avec toute la verve dont ils sont capables, entre deux enquêtes résolues. Léo Mallet, Nestor Burma, Jean-Baptiste Ferrero et Thomas Fiera qui, autour d'une table, échangeraient leurs « recettes » pour conquérir le cœur des femmes, entre deux coups de feu pour nettoyer le terrain.

 

 Gwenn Rosmadec qui, au retour d'une enquête qui l'aura envoyé à l'autre bout du monde, expliquerait à Imogène, le tout sans rendre Soazic jalouse, la meilleure façon d'apprécier un bon whisky au blé noir autrement que pour flamber les crêpes. 

 

Patrick Llewellyn, très chic en costume sombre avec pochette de soie, qui, offrant son bras à Agatha Christie, monterait les marches d'un luxueux palace tout en lui contant quelques petits crimes extraordinaires. L'inspecteur Larchet qui demanderait conseil à Columbo pour résoudre une énigme compliquée, tandis qu'Edison et « Le Chien » se raconteraient des anecdotes sur leurs maîtres respectifs…

 

Découvrir l'intégralité des titres

 

 

*les tarifs indiqués sur le site peuvent différés de ceux de l'opération en cours, si la mise à jour des métadonnées n'est pas encore opérée par le libraire.