Simon & Schuster : Communiquer mieux avec des mails personnalisables

Clément Solym - 22.03.2009

Edition - Les maisons - simon - schuster - mails


L'éditeur Simon & Schuster a mis au point un partenariat avec le prestataire de service mail Responsys. Ce partenariat a pour but de rendre les e-mails de l'éditeur plus attractifs.

Une opération à mettre en relation avec la refonde du site de Simon & Schuster. Ainsi, ceux qui sont inscrits à la news letter de l'éditeur pourront personnaliser les mails qu'ils recevront. ceux-ci donneront plus d'information sur les nouveautés de l'éditeur, les sorties de livres, l'actualités des auteurs ou encore sur des vidéos suivant les préférences de chacun.

En ce qui concerne les auteurs, les e-mails indiqueront par exemple les dates et lieux de dédicaces nationales et régionales, des informations sur leurs nouveaux livres, des vidéos ou encore préviendront des derniers billets publiés par les auteurs sur des sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Enfin, il est précisé que les e-mails seront aussi automatiquement adaptés aux formats pour téléphones mobiles.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.