Simon & Schuster se renforce

Clément Solym - 24.11.2010

Edition - Economie - édition - Black - relations


Stephen Black rejoint la maison d'édition Simon & Schuster au poste de vice-président des services à la clientèle. Ou comment débarquer un concurrent .

Car Stephen Black est le cofondateur de CDS, une société de distribution. Après qu'il l'eut créé en 1999, celle-ci est rachetée par Perseus Book Group en 2005, et devient une concurrente directe de Simon & Schuster.

L'homme a ainsi déclaré : « Ayant été concurrent de Simon & Schuster pendant de longues années, je sais que je rejoins une équipe de tout premier plan, qui offre à ses clients distributeurs le meilleur en termes de ventes et d'expertises ».


Stephen Black aura pour tâche de superviser les relations avec les distributeurs clients de Simon & Schuster. Il aura aussi pour tâche de créer de nouvelles opportunités pour la maison d'édition.

« Nos clients peuvent s'attendre à ce que nous travaillions de toutes nos forces pour enrichir leur business, et leur fournir tous les services nécessaires, de la manière la plus efficace et amicale possible ».

Une bonne nouvelle pour la maison d'édition, bien que ce ne soit pas de gentillesse qu'elle ait besoin en ce moment.