SNE : Karen Politis Boublil et Axelle Chambost rejoignent le Syndicat

Cécile Mazin - 04.02.2016

Edition - SNE Bureau - Commissions édition


Le Syndicat national de l’édition annonce l’arrivée de deux personnes, dès ce 1er février. Karen Politis Boublil et Axelle Chambost sont les dernières recrues, indique le SNE dans un communiqué. Karen Politis Boublil sera chargée de mission, en remplacement de Gabriel Zafrani. Elle animera les Commissions économique, environnement, adhésion et livre audio. Axelle Chambost rejoint l’équipe du SNE, en tant que chargée de mission de la Commission sociale et du groupe Religion, en remplacement de Claire Gorrias.

 

Karen Politis Boublil

 

Diplômée de l’IEP de Paris, et titulaire du Mastère Édition de l’ESCP, elle a débuté sa carrière à l’OCDE, avant de rejoindre le Bureau international de l’édition française, comme responsable Études. À ce titre, Karen gérait l’ensemble du programme d’études internationales du BIEF, et avait aussi en charge plusieurs projets d’études transversales, en particulier sur le numérique.

 

 

Axelle Chambost

 

Avocate de formation, spécialisée en droit social, elle a exercé pendant près de 10 ans en cabinet d’avocats. Elle a ensuite été en charge des affaires sociales au sein de l’Union des Aéroports Français, avant de rejoindre un grand groupe américain en qualité de juriste senior droit social. Elle bénéficie d’une forte expérience de conseil, de négociations sociales (avec les partenaires sociaux des branches professionnelles, les ministères) et de management de projets.

 

Elle a notamment travaillé à la mise en place d’un répertoire des métiers, mis à jour les dispositions d’une convention collective, et travaillé à la rédaction de différents guides professionnels.




Commentaires

Bonjour Karen

Je suis un architecte marocco-danois,de formation danoise(Jeg taler flydende dansk) et je suis en train de publier mon premier roman en France.J'aimerais savoir si je vous en fais parvenir une copie en français,vous pourriez éventuellement juger s'il serait intéressant de le traduire en danois et de le faire publier.Merci

bien à vous

El Montacir Bensaid

PS:Avez-vous un quelconque lien avec feu le Professeur Yannos Politis,

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.