France 5 : « Nos grilles sont actuellement en construction »

Clément Solym - 06.06.2008

Edition - Société - grilles - construction - France


Alors que l'on trouve mention chez nos collègues de la disparition de l'émission Bateau livre, nous avons réussi à contacter Laurence Cadenat, directrice du service presse de la chaîne France 5 pour savoir quel est le devenir véritable de l'émission.

La réponse avait quelque chose de très identique à celle que nous avions obtenue un peu plus tôt dans la journée, mais avec quelques précisions cependant. Concernant le Bâteau livre, rien à déclarer, circulez, y'a rien à voir.

« Je sors de réunion où les émissions sont actuellement en cours de négociation. La construction de la grille sera annoncée officiellement vers la fin juin et pour le moment nous n'avons rien à dire concernant le Bateau livre. »

Voilà... « On a annoncé que Revu et corrigé, Riposte et Chez F.O.G sont maintenus » poursuit Mme Cadenat. Pour le reste, il faudra attendre...

Cela dit, on peut regretter que pour une fois que l'on parle d'une émission littéraire, ce soit pour annoncer sa fin. Maintenant, reste à voir quels seront les choix décidés pour la grille.