Le livre numérique français aura-t-il un prix ?

Clément Solym - 12.11.2010

Edition - Justice - senat - ebook - prix


C'est un fait : la loi sur le prix unique du livre numérique a été adoptée par le Sénat, et suscite tant du côté des professionnels que des consommateurs de vives interrogations.

Claude-Etienne Armingaud et Etienne Drouard, avocats, cabinet Morgan, Lewis & Bockius, se penchent dans nos colonnes sur la question, avec une approche complète.


« Les acteurs de ce marché de l’édition et de la distribution de livres, en librairies physiques ou par Internet, ont bien compris que leur avenir dépendra de leur capacité à développer le marché du livre numérique dans des conditions ouvertes mais viables, afin de ne pas reproduire les erreurs commises au cours des dix dernières années par l’industrie musicale. »

À lire Le livre numérique en France aura-t-il un prix ?




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.