Les hommes sont fous a décrété Louis Bériot

Clément Solym - 18.01.2008

Edition - Les maisons - hommes - fous - vie


C'est rare, et assez pour que ce soit souligné. Mais en dépit des choix méticuleux que nous pratiquons à la rédaction, il y a des livres qui passent à travers le filtre et qu'une fois ouverts, on ne souhaite que refermer.

Ce serait presque l'occasion pour nous d'en profiter pour ouvrir une parenthèse, et justifier nos choix de lectures critiques, plutôt que de vous parler de livre de Louis, Les hommes sont fous, pourtant la vie est belle.

Ouais.

Je devrais peut-être faire ça plutôt que de perdre mon temps. Vous dire comment nous sélectionnons les livres que nous critiquons.

Malheureusement pour vous, faut tout de même vous dire pourquoi, ce livre est nul.

Et je tiens à préciser que l'utilisation d'une photo de Fernandel ici n'a d'autre but que de dire qu'en dépit de son humour, même cet homme aurait balancé le livre au feu...















Pour approfondir

Editeur : Harmattan
Genre : Éducation populaire
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782296053700

Culture Ouvriere Education Permanente Et Formation Professionnelle Ou L'Histoire Meconnue Du Centre De Culture Ouvriere

Le CCO (Centre de Culture Ouvrière) développe le contexte d'éducation permanente, socle de toute formation professionnelle qualifiante et citoyenne. Entre le "tout public" et "la marchandisation" de la formation, y aura-t-il encore une place pour les associations de formation professionnelle qualifiante assurant une mission d'intérêt général.

J'achète ce livre grand format à 39 €