medias

Salon du Livre : Interview de William Gibson

Clément Solym - 17.03.2008

Edition - Société - Willima - Gibson - interview


Monsieur Gibson est à la guitare ce que Monsieur Gibson est au cyber-punk : un maître. Et il serait probablement fort simple de railler ce grand auteur, quand on est plus petit que lui. Ce qui n'est pas très compliqué, certes, quand on voit l'homme se dresser.

À l'occasion du Salon, nous avons obtenu un rendez-vous privilégié sur le stand du Diable Vauvert, au pied levé pour réaliser une interview de Gibson. Au menu, nous parlerons de musique, et de livres. Tout particulièrement son dernier, Code source, paru le 6 mars dernier. Une sortie programmée depuis un long moment déjà.

Quelque 45 minutes de conversation pour en apprendre un peu plus sur ce grand homme... Et l'interview de Wiliam Gibson est désormais dans nos colonnes.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.