Springer envahit l'Asie de guides pratiques, et numériques

Clément Solym - 06.07.2011

Edition - Economie - springer - asia - briefing


Le développement de l'activité en Chine de la société Springer passera par un accord, signé hier avec le groupe d'édition Asia Briefing, pour la réalisation de guides techniques et d'affaires.

Dans un communiqué les deux sociétés présentent leur partenariat comme une opportunité intéressante pour le développement de leurs activités. On n'en attendait pas spécialement moins. Quoique l'on puisse se prendre à rêver du communiqué annonçant que deux acteurs se sont tombés dans les bras l'un de l'autre pour amorcer la ruine de leurs entreprises... Soit.


Donc, Asia Briefing est spécialisé dans les guides pratiques sur le juridique, la fiscalité et les questions commerciales, à destination de toute personne désireuse de faire du business en Asie, justement. Les guides explorent l'ensemble des questions pratiques pour investir, créer une société et ainsi de suite.

Pour le moment, seul le marché chinois était concerné par la diffusion de ces titres, mais l'association avec Springer va entraîner une extension du marché, notamment vers le Vietnam et l'Inde. Avec 5 ouvrages supplémentaires publiés chaque année, Springer va également remettre les titres au goût du jour, avec une mise au point tous les six mois qui est prévue.

De plus, des éditions numériques sont également dans les tuyaux, avec l'opportunité de l'impression à la demande pour les textes. Une opportunité nouvelle de vente et de commercialisation pour Asia Briefing de premier ordre, souligne-t-on.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.