Stardoll participe à un livre paranormal et interactif pour adolescentes

Clément Solym - 06.09.2010

Edition - Les maisons - stardoll - interactif - adolescentes


La littérature jeunesse/adolescents a de beaux jours devant elle, avec la publication de titres interactifs, en partenariat avec les poupées Stardoll, intégrant une communauté en ligne, et des jeux pour les adolescentes.

Selon The Bookseller, le premier volume Mortal Kiss sort aujourd'hui, avec un roman de 80.000 mots, qui sera découpé en tranches au cours des huit semaines qui nous séparent de Halloween.

La collaboration entre l'éditeur Random House et Stardoll, ainsi que le studio de développement qui a créé l'univers en ligne, raconte une aventure paranormale, à laquelle les ados devront s'abonner.

Se plaçant une fois encore en maître de l'innovation, Gail Rebuck, présidente et directrice générale de la maison, explique qu'une fois de plus, sa maison parvient à proposer des concepts originaux pour encourager les jeunes à la lecture.

Mortal Kiss sera également décliné en version ebook et en impression à la demande.


Pour ce qui est de Stardoll, c'est avant tout le fait de pouvoir toucher un public féminin et profiter de ce contenu inédit pour captiver une nouvelle frange de la population féminine.

Pour se faire une idée, on peut se rendre à cette adresse.

Si vous faites attention, un petit logo M6.fr est intégré dans le haut de la page, ce qui pourrait impliquer que le livre soit également proposé en France... Enfin... peut-être...



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.