medias

Stephan Kutniak, conseiller pour la création artistique et le soutien aux artistes

Antoine Oury - 04.12.2018

Edition - Société - Stephan Kutniak ministere - Stephan Kutniak creation artistique - artistes ministere culture


Le Journal officiel révèle ce 4 décembre que Stephan Kutniak est nommé conseiller en charge de la création artistique et du soutien aux artistes au sein du cabinet du ministère de la Culture. Il était auparavant directeur du département des échanges et coopérations artistiques de l'Institut français.


Stephan Kutniak, au moment de son arrivée à l'Institut français
 

Auparavant directeur général-adjoint des services du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, responsable du pôle culture, puis directeur du département des échanges et coopérations artistiques de l'Institut français, Stephan Kutniak est diplômé en philosophie, sociologie et en gestion des projets culturels.

Avec ses précédents postes, Kutniak a été amené à superviser la politique culturelle dans les secteurs de la musique, du théâtre, des musées et de la lecture publique dans les Hauts-de-Seine, et a notamment piloté le projet de la Seine musicale sur l’île Seguin.
 

Parmi ses missions à venir, Stephan Kutniak aura la lourde tâche de mener et d'intensifier le dialogue avec les auteurs et leurs organisations autour de leurs problématiques sociales et fiscales, que le ministre de la Culture a préféré éviter en se passant d'une visite au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.