Stéphane Dumas remplace Laurent Lemaître au conseil d'administration du CNL

Antoine Oury - 07.11.2019

Edition - Société - CNL conseil administration - centre national livre - Stéphane Dumas


L'arrêté du 31 octobre 2019 annonce la nomination de Stéphane Dumas au conseil d'administration du Centre national du livre, en remplacement de Laurent Lemaître, démissionnaire, au titre des représentants des professions et des activités littéraires.

Escale du Livre 2018 - Bordeaux
(photo d'illustration, ActuaLitté, CC BY SA 2.0)


Laurent Lemaître, directeur de la Médiathèque - Espace culturel Robert Hossein de Merville, ne siègera plus au conseil d'administration du CNL en qualité de représentant des professions et des activités littéraires. Il est remplacé par Stéphane Dumas, vice-président de l'association des bibliothécaires de France (ABF).

Rappelons que le conseil d'administration du Centre National du Livre, présidé par Vincent Monadé, président de l'établissement, rassemble deux membres du parlement, huit représentants de l'État, la présidente de la BnF, un représentant du Fill, un représentant du personnel et neuf représentants des professions et des activités littéraires.

Le conseil d'administration du Centre National du Livre intervient bien sûr dans la définition des politiques de l'établissement, sous tutelle du ministère de la Culture. La composition complète du conseil est accessible à cette adresse.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.