Stéphanie Ferran, directrice du développement commercial chez Hachette

Cécile Mazin - 28.01.2019

Edition - Les maisons - Stéphanie Ferran Hachette - nomination Stéphanie Ferran - groupe Hachette Livre


Stéphanie Ferran est nommée directrice du développement commercial groupe, annonce Hachette Livre. À ce titre elle est chargée de coordonner les négociations grands comptes, de partager les meilleures pratiques et systèmes commerciaux entre tous les pays, et plus globalement de proposer toute initiative permettant d’améliorer le taux de croissance de Hachette Livre.


Crédit photo Philippe Jacob
 

Elle rejoint le Comité Exécutif International (Comexi) du groupe Hachette Livre. Elle conserve ses fonctions de Directrice du développement commercial pour la France, l’export et les filiales francophones. 

Stéphanie Ferran, née en 1977, est diplômée de Sciences Po Paris et d’HEC. Elle a passé les dix premières années de sa carrière dans le conseil en stratégie, chez A.T. Kearney. En 2010, elle rejoint le Comité de direction de Coca-Cola France en tant que Directrice de la Stratégie et du Revenue Management.

En 2013, elle est nommée Directrice des Ventes pour la Grande Distribution, en charge d’une équipe de 300 personnes réparties sur tout le territoire français, puis en 2015, elle est nommée à la tête du Hors Domicile, un secteur stratégique pour Coca-Cola.

Stéphanie Ferran a été par ailleurs membre de divers conseils d’administration et Maître de Conférences à Sciences Po Paris. Elle a rejoint Hachette Livre en tant que Directrice du développement commercial et membre du Comité Exécutif France en octobre 2017. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.