medias

Stephen King se lance dans une émission radio et veut tout 'brûler'

Clément Solym - 24.08.2011

Edition - Société - radio - maine - stephen


Le roi de l'horreur en romans prépare aussi sa rentrée, avec le lancement d'une émission radio, dans la station dont il est propriétaire : Zone Radio, située à Bangor, dans le Maine. Évidemment.

Au cours de la conférence de presse, le romancier a annoncé qu'il était désireux « de faire bouger les choses dans le marché ». Ainsi, il prendra le micro pour The Pulse Morning Show, qui débutera le 12 septembre, entre 6 et 10 heures du matin. L'émission sera également diffusée sur www.zoneradio.com.


Il sera épaulé par d'anciens journalistes, mais également le directeur de la communication du secrétaire d'État Matt Dunlap.

« Nous allons essayer d'être informatifs. Nous allons être provocateurs. Nous allons être amusants, et nous allons tenter d'être une force positive pour la communauté », renchérit King.

Et de jurer qu'il va falloir faire rire les auditeurs, sans quoi ils se désintéresseront et se mettront alors à pleurer.

L'émission aura pour vocation de proposer des informations sur l'État du Maine, en analysant les tendances et les événements, tout en traquant les choses passées sous silence.

Une première émission qui se déroulera le lendemain de l'hommage rendu aux victimes du 11 septembre 2001 - eh oui, 10 ans déjà...

via Bangor Daily

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.