Stephenie Meyer publie la suite de Twilight sur son site

Clément Solym - 01.04.2009

Edition - Société - Stephenie - Meyer - Twilight


On l'apprenait au grand dam de tous ses fans, Stephenie Meyer arrêtait net la rédaction de son prochain livre, parce que des extraits encore inachevés avaient circulé sur Internet. « Peu importe comment cela est fait, c'est toujours malhonnête », déclarait l'auteure désemparée.

Une fuite qui coûtait cher pour les amateurs de la série Twilight puisque Breaking Danw devenait alors le dernier titre, et que le cinquième opus ne verrait alors jamais le jour.

Selon des informations données par Hachette USA, l'auteure aurait finalement décidé de revenir sur sa décision et de non seulement poursuivre la rédaction du livre 5, dont le titre aurait alors été modifié, mais également de jouer le jeu d'Internet, en proposant à ses fans de découvrir les premières pages définitives sur son site officiel.

La mise à jour devrait se faire au cours de la journée, et nous vous invitons à surveiller le site dans l'espoir que ce dernier puisse tenir la charge et endurer le choc que les millions de lecteurs vont lui faire subir.

Les premières informations ont également filtré sur le contenu et il semblerait qu'il faille s'attendre à une fin dramatique pour l'un des personnages masculins du livre. La suite dès que nous obtenons les textes.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.