Super green : un livre pour adopter la green attitude

Victor De Sepausy - 26.09.2016

Edition - Société - super - green - Hébert


Aujourd’hui, le vert est à la mode et Emilie Hébert, auteure du blog Mamzelle Emie, rencontre un certain succès en dévoilant ses idées pour développer des recettes de beauté naturelles. A l’appui de ce travail qu’elle mène depuis 2006, Emilie Hébert publie Super green (Mango, 208 pages, 29,90 €), un beau livre qui reprend quelques-unes de ses propositions intéressantes.

 

 

En feuilletant cet ouvrage de belle facture, on peut s’amuser à piocher des idées pour la décoration et la cuisine, en plus de l’univers de la beauté. Avec Super green, Emilie Hébert s’inscrit à plein dans la mouvance actuelle du homemade tout en proposant toujours une touche naturelle.

 

Les idées proposées sont toujours des plus simples afin de pousser chacun à faire de petits gestes au quotidien pour entrer dans un monde plus vert. Experte en cosmétologie et en aromathérapie, Emilie Hébert nous conduit dans son univers du bien-être pour vivre mieux, consommer de façon plus responsable afin de mieux respecter la planète.

 

En plus d’écrire sur son blog et de publier des livres, Emilie Hébert intervient également de façon indépendante dans le développement de formulation cosmétique auprès de marques spécialisées dans le bio. 


Pour approfondir

Editeur : Mango
Genre : vie pratique &...
Total pages : 208
Traducteur :
ISBN : 9782317010118

Super green

de Hebert, Emilie(Auteur)

Ce livre va vous changer la vie !Il va vous permettre de :- Consommer moins et mieux ;- Réduire votre impact écologique ;- Assainir votre environnement ;- Réduire vos déchets ;- Avoir une belle peau et de beaux cheveux ;- Préparer de bons petits plats healthy ;- Vous sentir zen ;- Créer ;- Faire des économies...Parce que chaque petit geste compte, des conseils faciles à appliquer au quotidien, des recettes et des DIY pour la maison, la beauté, la cuisine...

J'achète ce livre grand format à 29.90 €