Sur France Inter, La Librairie Francophone se fera Estivale

Cécile Mazin - 24.06.2017

Edition - Société - France Inter livers - librairie francophone lectures - romans livres


Pour la première fois depuis la création de l’émission, La Librairie Francophone se décline cet été dans une version « estivale ». Diffusée sur France Inter, RTS la 1ère en Suisse, RTBF la Première en Belgique, Ici Radio Canada 1ère et RFI (qui rejoint la coproduction), l’émission s’ouvre à toutes les disciplines culturelles.

 


Chaque semaine, un coup de projecteur sur un livre de poche pour l’été, la rediffusion dans une nouvelle version d’un grand entretien réalisé dans La Librairie Francophone ces dernières années. 

 

Il y aura également un reportage inédit tourné dans un lieu et une ville francophone du monde, des artistes en live acoustique, une pastille humour cosmopolite.

 

Enfin, une séquence « Club Francophone » donnera le rôle de rédacteur en chef à une personnalité fidèle de l’émission qui pourra inviter des artistes ou auteurs et apporter des sons, des idées de débat, présenter leurs découvertes culturelles et leurs engagements citoyens.
 

Radio ou télé, La Librairie Francophone est l'émission littéraire la plus suivie de France

 

La Librairie Francophone Estivale, l’émission de radio francophone la plus diffusée à travers le monde dans l’histoire de la radio, un grand voyage hebdomadaire ouvert à toutes les cultures !




Retrouver toute l’actualité de la librairie francophone dans le monde




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.