T'es éditeur et t'as pas signé le contrat du livre de Nabilla ?

Julien Helmlinger - 14.06.2013

Edition - Les maisons - Nabilla - Téléréalité - Editions Privé


Véritable marque déposée à elle toute seule, la bimbo des Anges de la téléréalité, Nabi-Nabilla nous avait prévenus que le secteur de l'édition n'échapperait pas à la publication de son livre. Après avoir laissé fuir une rumeur de sommation, évoquant des pourparlers avec un mystérieux éditeur, les réactions et commentaires en ligne n'ont pas tardé à buzzer. Certains ont cru à la plaisanterie, mais l'affaire se confirme du côté des éditions Privé (propriété de Michel Lafon). La littérature pour Barbie s'annonce gonflée, et l'on retient son souffle en redoutant du trop ballonné.

 

 

 

 

La maison d'édition, propriété des éditions Michel Lafon depuis 2007, a confirmé la parution du titre, Allô ! Non, mais allô quoi !, dés le 11 juillet prochain. Le clin d'oeil à la réplique qui a fait la célébrité du personnage était inévitable. Un livre qui se veut conçu à la manière d'un ouvrage humoristique, et sans doute copieusement illustré, pour atteindre son quota de 160 pages. Le collector vendu au prix rompu, comme on dit en marketing, de 9,95 euros.

 

Tandis que l'on se rapproche des vacances estivales, l'ouvrage se présentera à la manière d'un compagnon de plage, sorte d'alternative légère aux studieux cahiers de vacances. Car la starlette désireuse de publier son premier livre n'a pas souhaité se prendre au sérieux, un peu comme les internautes d'ailleurs. Les pages contiendront des bulles, à la manière d'une bande dessinée, à renfort de photos drôles et sexy [Ndlr : pour les aficionados des travaux chirurgicaux mammaires]. 

 

Si le livre n'est évidemment pas attendu nulle part comme un tournant de la littérature, il devrait en revanche avoir un véritable potentiel lucratif. Contacté par ActuaLitté, l'éditeur devrait nous apporter prochainement de plus amples informations.

 

Ci-dessous, quelques exemples de réactions parues sur la toile, également toutes en finesse, suite à l'annonce du projet de Nabilla :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.