Tablettes à 1 euro : Wauquiez remet la balle dans le camp d'Archos

Clément Solym - 05.10.2011

Edition - Société - tablettes - numériques - offre


Alors que le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Laurent Wauquiez, a dévoilé son plan d’équipement en tablettes numériques pour les étudiants, à un euro par jour sur deux ans, il explique la non présence d’Archos face à Samsung et Apple en rejetant la faute sur le constructeur français : ses tablettes n’étaient pas prêtes à temps pour entrer dans le projet.


La réplique ne s’est pas fait attendre du côté d’Archos qui tend désormais la main à un opérateur téléphonique pour proposer une contre-offre à 50 centimes d’euros par jour. Il faut dire qu’une tablette numérique qui reviendrait en tout à 730 €, ce n’est pas vraiment une bonne opération pour les étudiants. L’accumulation de ces offres à 1 euro par jour n'est là que pour pousser à la consommation en créant, le plus tôt possible, de solides habitudes d’achat dans la high-tech…


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.