Twilight se rachète une virginité toute blanche... sauf en France

Clément Solym - 10.08.2010

Edition - Les maisons - twilight - couverture - hachette


Les quatre titres, vendus en version limitée, en format poche pour 7,99 £, voilà la nouvelle stratégie de vampirisation de la planète par Hachette... ah non, on me fait signe dans l'oreillette que ce sera Atom - une filiale de Little, Brown, elle-même filiale de Hachette Book Group - qui sortira ce fameux coffret pour le Royaume-Uni et en Irlande.

De son côté, Little, Brown le lancera en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud et en Inde. Et la date de lancement devrait tourner autour du 14 octobre, pour l'outre-Manche, donc se faire une petite réputation d'ici aux fêtes de fin d'année pour les autres pays.


Et merveille des merveilles, les ouvrages seront tout de blanc couverts. Ce qui est amusant c'est qu'en faisant le tour des sites des éditeurs, on trouve bien les couvertures blanches, mais absolument rien de noté dessus. Peut-être que les titres vont changer ? Ou que l'on va découvrir que Stephenie Meyer n'en est pas l'auteure...

Mince, derechef : le titre sera uniquement sur la tranche, mais oh, surprise, les pages seront teintées de pourpre, pour contraster avec le blanc immaculé de ces couvertures.

Allez trêve de bavardage, l'information essentielle dans tout cela, c'est que l'on ne découvrira pas ces couvertures blanches collector édition limitée ni aux États-Unis... ni en France, ainsi que nous l'a confirmé Hachette, contacté par la rédaction.

A croire que Bella ne retrouvera définitivement jamais sa virginité chez nous...


Meyer et Twilight, sur Comparonet


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.