Un ancien de la BBC à la tête de la British Library

Clément Solym - 23.05.2012

Edition - Bibliothèques


Le 12 septembre 2012, le responsable des archives de la BBC Roly Keating prendra la place de Lynne Brindley. Sa prise de fonction est placée sous le signe de l'entrée de l'institution dans l'ère numérique.

 

La baronne Tessa Blackstone, présidente de la British Library, a salué l'arrivée du transfuge : « Il possède une solide expérience en matière de direction et d'innovation stratégique à la BBC, ainsi que d'un engagement sincère pour l'information numérique. Il est tout désigné pour assurer le succès de la British Library et pour faire en sorte que celle-ci reste une source première de savoir, alors que nous préparons déjà 2020. »

 

Roly Keating peut en effet faire valoir son expérience numérique acquise au sein de la BBC, notamment avec la mise au point du BBC iPlayer, une plateforme de rattrapage radio et vidéo. Lynn Brindley quittera son poste fin juillet, après 12 ans de bons et loyaux services.





Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.